depuis la mise à jour de etch mon epson stylus 670 ne veut plus rien imprimer si je comprend ce qu'il y a en dessous il faut ajouter les utilisateurs à la ligne admin de /etc/groupes
autre hypothèse de franz_deb changer les droits de /dev/lp0
ma question
qu'elle est la conséquence d'ajouter les utilisateurs à admin ? seulement leur ouvrir l'utilisation de l'imprimante (pourquoi pas lp) ou plus et quoi ?
merci

apparemment le user utilisé ne fait pas partie des admin users

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et