Le Tue, 28 Aug 2007 12:13:03 +0200, lionel chanson a voulu dire :

> Bonjour,
Bonjour,

> Comment faire pour stocker les mots de passes des formulaires à partir de
> iceweasel dans mon portefeuille kwallet ?
> kmail il m'a demandé si je voulais utiliser son système ou  mon portefeuille
> et pour iceweasel comment faire la même chose ?

Kwallet ne concerne que les applis KDE (Kmail, Konqueror, etc).
Donc il ne gérera pas les mots de passe des applis non kde
comme firefox, thunderbird, etc. A ce sujet, Iceweasel (Firefox)
possède son propre "coffre-fort" dans lequel tu peux enregistrer les
mots de passe.

> Y a un truc que j'ai pas du saisir.
Y'a pas de truc!
> merci d'avance.