Bonjour,

Avez-vous déjà installé une etch sur un mac mini ?
Si oui, avez-vous eu des pbs de drivers qcq ?
Apparemment, ça marchait déjà sur un PPC donc sur intel ça doit passer
(http://homepage.mac.com/pauljlucas/personal/macmini/)

Je cherche une machine silencieuse et qui consomme peu pour en faire un serveur
web/ftp/etc...
J'ai besoin de 80Go disque mini, 1Go de RAM mini (applis tomcat gourmandes)
mais peu de CPU, donc le mac mini conviendrait.
Vous connaissez d'autres machines "prête à l'emploi" (je veux dire assemblées,
j'ai fouiné coté shuttle mais il faut
faire l'assemblage, et difficile d'avoir des infos sur la conso) ?
Sinon, un portable avec écran HS batterie HS, ça doit pouvoir se trouver...

Bref, je suis preneur de tout bon conseil

Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et