GiGGz a écrit :
Sébastien NOBILI a écrit :
Le jeudi 27 septembre 07 à 10:03, GiGGz a écrit :
| le tzconfig est normalement bien configuré...je vais regarder. Etant en | SID on ne sait jamais...un bug passager d'une version a pu faire des | bêtises. je n'ai jamais eu de problème d'horloge. Tjs à la bonne heure. | Le dual boot windows-linux se fait bien. pas de pb de ce côté là.

J'ai éradiqué tout Windows de ma machine, mon BIOS est donc réglé en
UTC.

zut mon dernier espoir disparait ;)
tu tournes en sid aussi ? à jour ? c'est histoire d'être sur d'avoir les mêmes versions de packages...

| Merci,
| Guillaume

Pas de quoi
Seb

Je viens de me rendre compte qu'il y a vraiment un problème...hier soir je n'y ai pas fait attention (fatigue tout ça tout ça), mais l'heure indiquée sur /proc et /sys n'est pas l'heure UTC. C'est l'heure local + 2heures...dc comme si mon bios était configuré en heure local et ma debian en UTC. Ce qui est étrange c'est que "date" et toutes les horloges possibles et imaginables de ma debiazn me renvoie la bonne heure...rhaaaaaaaa je suis bon pour me taper ts les fichiers de config de tzconfig...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et