zulian wrote:

> Au secours !
>
> En tentant  de franciser ma Debian avec le guide du site
> chap 3.2 Configuration de la console.
>
> J'ai au boot le message :
>
> /etc/init.d/console.screen.sh ressource temporarily unvailable

Faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes...

Le message que tu aurait du écrire est :
Au secours : en tentant de franciser ma Debian, je suis passé root et
j'ai fait une connerie que je suis même pas capable de dire laquelle,
mais ça doit être quand j'ai tripoté le fichier console-screen.sh
En plus, j'ai pas fait de D7 de boot.

> J'ai tenté d'en refaire une en relancant l'install mais il me veut
> imperativement me reformater mes parttions avant
> de faitre une disdquette de boot. Je souhaite eviter cela :-)

Mettre le CD. Choisir le clavier français. Aller sur un shell
(ALT+CTRL+F2). Monter la partition qui merdoit. Trouver ce qui ne va
pas. Réparer.

Nico

Répondre à