pascal wrote on Mon, Nov 12, 2007 at 04:09:49PM +0100

> dans .emacs
>
> (add-hook 'text-mode-hook 'turn-on-auto-fill)
> (defun auto-fill-hook ()
> auto-fill-mode 1)
> (setq fill-column 72))

Et lorsq'on édite le texte, ce qui casse le remplissage, il y a la commande

fill-paragraph  (touche esc-q)

qui reformate le paragraphe selon les mêmes paramètres de longueur de
ligne.

dom

> P.
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> "Reply-To:"

| P-mail:                            | E-mail:                             |
|   E.N.S.T. - Dep. TSI              |       [EMAIL PROTECTED]  |
|   Dominique Asselineau             | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91         |
|   46, rue Barrault                 |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94         |
|   75634 PARIS Cedex 13 - France    |                                     |