On Wed, 21 Nov 2007 11:04:02 +0000 (UTC), Sylvain Le Gall
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ce tuto est très bien, je vous conseilles l'ajout d'une section sur
> l'utilitaire inoticoming :
>  inoticoming is a daemon to watch a directory with Linux's inotify
>  framework and trigger actions once files with specific names are
>  placed
>  in there.
>  .
>  For example it can be used to wait for .changes files uploaded
>  into a directory and call reprepro to put them into your
>  repository.
>
> Pour avoir pratiquer un peu debarchiver, la mise à jour par cron est
> [...]

Merci pour le retour.

Pour ce qui est de inoticoming je prends note, car c'est vrai que
l'utilisation de cron me paraît un peu lourde. Je regarderais cela.
Par contre, je ne pense pas être en mesure de mettre la documentation
à jour d'ici la fin de la semaine si inoticoming me paraît convenir ;
vu ce que tu en dis je pense que cela devrait faire l'affaire.

Je voulais dire encore une fois merci à tout le monde.
Pour l'instant la page est marquée en cours de création mais je la
basculerais dès que possible une fois les commandes revalidées.

Tiens pendant que j'y pense, pensez vous qu'il faille expliquer la
création du package debian-dthconnex-keyring qui contient la clef
du dépôt, ou fournir les sources vous paraît-il suffisant ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/