bonjour
*sous etch*
il m'arrive la même chose avec un HD secondaire interne en NTFS
le ntfs-config semble bugger

voici mon message d'erreur :

libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror
was not set.
process 4147: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur : le périphérique /dev/sdb1 n'est pas amovible
erreur: impossible d'exécuter pmount

ça ne t'aide pas je sais, mais on se sent moins seul...
sous ubuntu, pour info, il n'y a vraiment rien à dire de ntfs-3g et config,
ça marche trés bien.
Merci à ceux qui cherchent pour nous, qui ne faisons que utiliser

--
Philippe ROBIN
8 rue Rosa Luxemburg

Répondre à