Bonjour,

Toujours mon problème de lecture de CDs musicaux...

Le 29/11/07, Hugues LARRIVE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,

> Etch c'est etch, le résultat est le même... juste avec l'installeur 4.0
> tu as un peu plus de mises à jour à faire juste après l'installation.

> Je ne suis pas sûr mais pour les cd audio il faut peut-être plugdev en
> plus...

C'est quoi plugdev ? un paquet ? je n'ai aucune info à ce sujet

As-tu récupéré ton home de l'ancienne installation ?

Non.

si oui as-tu essayé
> avec un autre utilisateur ?

> Ça ça n'est pas conservé après le redémarrage (udev).

> cdtool

> Tu peux aussi faire lsof | grep snd pour voir si une application se
> l'accapare, normalement tu ne dois voir que mixer_app....

J'ai un nombre de lignes assez conséquent débutant par "mixer-app...". Que
dois-je réellement chercher ?

A propos tu peux régler le son avec gnome-volume-control ?

Oui.

> 2 - On me suggère de regarder dans "gstreamer-properties si c'est bien
> Et en cliquant sur test ça donne quoi ?

1 - Default Output Plugin
- Output = ALSA
- Pipeline  = alsask
==) Test = j'ai du son (Bip Bip Bip...)

2 - Default Input Plugin
- Input = ALSA
- Pipeline = alsasrc
==) Test = Aucun son. Message d'erreur = "Error - Failed to construct test
pipeline for 'ALSA'".

--
@ + Christophe MUSSEAU
ossau.net