[EMAIL PROTECTED] a écrit :

>    merci pour les reponses.
>    pas de panique, mon français n'est pas si mauvais.
>    Pour le html sur la liste, je veux bien l'enlever mais comment, entre
>    w95 et aol...

Mauvais provider, changer de provider. Note d'ailleurs que, debian ou
pas, tu auras beaucoup de mal à te connecter sous linux.

>    je sais mais money...
>    Plus sérieux
>    aimerait travailler avec rebol, je cherche dans les packages,
>    aucune réponse...
>    que faire ?

Rebol n'est pas un logiciel libre, donc il n'est pas disponible sur
Debian. Toutefois, s'il y a une version linux, il devrait s'installer
quelle que soit la distribution.

>    mon hébergeur ovh  me dit que debian c'est plus dur à mettre en place
>    php mysql, pourquoi ? Car le systeme est redhat ? Linux n'est pas
>    linux ?

apt-get install phpmyadmin

--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse