J'ai parlé un peu vite. Quand je reboot mon pc ca ne marche plus j'ai une
erreur comme quoi deux modules sont déjà chargé : ddc et ramdac.

Je suis obligé de réinstaller pour que ça remarche.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ?

Vincent

Le 01/01/08, François Boisson <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: