Le (on) vendredi 18 janvier 2008 14:30, DUFRESNE, Mathias (STERIA) a écrit
(wrote) :

> Effectivement syslog-ng et syslog sont incomparable :)

Oki, je ne conaissais pas syslog-ng. Ça l'air bien en effet. Je n'utiliserai
sans doute pas les fonctionnalités trop avancés, mais les options de tri
ont l'air sympa, par exemple pour répondre à une autre question que je me
posais récemment, à savoir le manque de cible ULOG pour ip6tables.

Merci pour l'info.

Manuel.