Le (on) samedi 19 janvier 2008 02:00, mouss a écrit (wrote) :

> tu parles du DNS ou de l'adressage?

Je parle des DNS : sinon j'aurais dit, tiens, je ne savais pas pour
l'adressage ;-)

> pour le DNS, il n'y a rien à faire. tu testes ta config en faisant
> # host itojun.org
>
> et dans la réponse il doit y avoir une IPv6.

Non. Comme l'a déjà expliqué un autre contributeur de la liste (flemme de
rechercher), ça n'a rien à voir : ton pécé peut tout à fait avoir une
simple pile IPv4, et parler avec un DNS dans le même cas, tout en ayant
accès aux champs AAAA renseignés dans ce DNS. Croire le contraire revient à
croire qu'on ne peut pas échanger des mails contenant le mot IPv6 sur un
réseau IPv4 !

Bref, je ne savais pas que free fournissait des serveurs DNS accessibles en
IPv6, et juste par curiosité, j'aimerais bien en lire plus sur le sujet
(les IP des machines par exemple)...

Manuel.