On Wed, Jan 30, 2008 at 05:54:23AM +0100,
 Zuthos <[EMAIL PROTECTED]> wrote
 a message of 47 lines which said:

> Lorsque je veut envoyer un message en local, je fait
> TO: zuthos
> J'écris le message
> Mais, mutt compléte mal l'adresse. il écris:
> [EMAIL PROTECTED]
> au lieu de [EMAIL PROTECTED]

mutt utilise sa variable "hostname" pour cela.

Mais tu es sûr que c'est mutt ? C'est peut-être le MTA qui a fait
cela.

Pour mutt, je recommande (c'est le réglage par défaut chez Debian) :

unset use_domain

(ce n'est pas à mutt d'ajouter le domaine)

Et, pour le MTA, ça dépend du MTA. Avec Postfix, c'est :

myorigin = /etc/mailname

avec /etc/mailname qui contient "home.net".