On Fri, 8 Feb 2008 16:36:52 +0100
Serge Cavailles <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Dans votre cas, il faut simplement redéfinir la partition, sans la
> reformater. Si la définition de la nouvelle partition coïncide exactement
> avec l'ancienne, et comme vous l'avez constaté pour les 2 premières
> partitions, on récupère le contenu de l'ancienne partition car on restitue
> une partition qui existait précédemment.

Il m'était arrivé une chose semblable une fois. Impossible de récuperer les
données d'un disque. J'ai été obligé d'installer ce disque sur une machine
windows... et d'utiliser ce petit soft bien pratique qu'est "explore2fs" pour
pouvoir copier mes données. Recréer des partitions c'est rarement faisable
car on connait généralement pas la taille exacte...

--
M.B