Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos contributions pour mon problème précédent
(qui est résolu)... J'ai donc progressé ;-)

Donc, à présent, wbinfo et getent fonctionnement correctement !!! J'ai
bien la liste des utilisateurs du domaine...

Maintenant, il ne me manque plus que le principal : réussir à se
connecter sur une ressource Samba ;-) Et là, ça ne marche plus...
Dans les logs, je n'ai rien :-( Pourtant, il n'y a pas de firewall qui
tourne et le serveur en question est bien accessible à partir du poste
Windows...

Voici mon smb.conf :
#======================= Global Settings =======================
[global]
   realm = MON_DOMAINE.FR
   workgroup = MON_DOMAINE
   server string = %h server
   log file = /var/log/samba/log.%m
   max log size = 1000
   syslog = 0
   panic action = /usr/share/samba/panic-action %d

####### Authentication #######
   security = ADS
   winbind separator = +
   idmap uid = 10000-50000
   idmap gid = 10000-50000
   template homedir = /home/%U
   template shell = /bin/bash
   winbind enum groups = yes
   winbind enum users = yes

#======================= Share Definitions =======================
[homes]
   comment = Home Directories
   browseable = yes
   writable = yes
   create mask = 0775
   directory mask = 0775
   valid users = %S

Est-ce que vous auriez une idée de l'endroit où je devrais creuser ?

Merci d'avance.

David.