Bonjour la liste,

Je tente de configurer le montage automatique des devices sans utiliser
la grosse artillerie. J'ai donc installé ivman. Cependant c'est assez
obscure encore pour moi, alors s'il y a des utilisateurs de ce prog sur
la liste, je souhaiterai leurs lumières :
tout d'abord si je branche une clé USB avec une partition, celle ci est
bien monté. Je peux y accéder. Comme je fais parti du groupe plugdev je
peux faire ce que je veux dedans. Lo po de problème.

Comment la démonter en user ? Faut il changer qqch dans la conf ? En
effet sous rox-filer si je fais "ejecter" (en gros un umount
pointdemontage) je me fais jeter. Pareil en console. Il faut que je sois
root pour demonter mon volume. y a t il une astuce ?

J'ai un disque externe USB avec 2 partitions. Qd je le branche, rien ne
se passe. Pas de montage automatique de mes partitions. Y a t il encore
une astuce à faire ?

Merci d'avance
Guillaume