Le mercredi 05 mars 08 à  1:11, Gilles Mocellin a écrit :
| Les noyaux Debian Xen > 2.6.18 n'integre que la partie nécessaire à faire
| tourner un DomU, pas un Dom0.
| A l'heure actuelle, Xen ne supporte pas les noyaux > 2.6.18.
| Cependant, ce n'est pas impossible à faire, Fedora et Ubuntu ont des noyau de
| tests avec Xen.

Ça explique donc les messages trouvés sur le net dans lesquels les
auteurs expliquaient qu'ils avaient renoncé à faire marcher Xen sous
Lenny...

| Pour l'instant, je conseillerais de rester en Etch pour jouer avec Xen, tout
| du moins pour le Dom0.

Malheureusement j'ai une carte réseau Broadcom 44xx et elle ne
fonctionne pas avec le noyau Xen de Etch.

Merci pour l'éclaircissement en tout cas.

Seb

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists