bonjour,
je viens de faire un update et upgrade et j'ai ce message (avec aptitude)
"Compilation of the kernel modul FAILLED virtualbox will not start until this problem is fixed. Please consult /var/log/vbox-install.log
Most probably the kernel sources were not found. Install them and execute.
/etc/init.d/vboxdrv setup"
/var/log.. me dit ":Makefile:75: *** Error: unable to find the sources of your current Linux kernel. Specify KERN_DIR=<directory> and run Make again. Arrêt."
je pense qu'il faut dire quelque chose à KERN_DIR mais quoi ?
et où est ce Kern_DIr
merci de me donner des conseils je suis toujours un peu novice sous deb
Linux NunuxDeb 2.6.18-5-k7 #1 SMP Mon Dec 24 17:18:11 UTC 2007 i686 GNU/Linux
cordialement.

--
Jipe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists