Bonjour à tous,

Je cherche depuis ce matin à installer une debian amd64 sur un hp
dc7800 (Dualcore)

Je me heurte à plusieurs pbs.

avec une stable, je suis obligé de démarrer avec "acpi=off" sinon,
c'est le freeze.
avec une testing, quoiqu'il arrive, c'est un kernel panic.

Lorsque j'arrive à démarrer l'installation ( avec acpi=off), je n'ai
pas le pilote pour la carte réseau (il faut le pilote e1000e qui n'est
pas avant le 2.6.24 je crois).

quelqu'un s'y est déjà cassé les dents :

Comment ajouter le pilote de la carte ethernet manquant? Soit en
customisant le cd d'install? il y a bien un menu pour ajouter des
pilotes pendant l'install mais je ne sais pas ce que je dois lui donner
à manger et je ne trouve pas de doc...

Merci

Émile

Répondre à