Bonjour à tous,
Je viens d'installer nagios et centreon en suivant le tuto de
linux-pour-les-nuls
(http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/modules.php?name=wiki_lpln&page=tutoriaux:reseau:installation_de_nagios_et_centreon_sur_debian_etch).
 Tout s'est bien passé.
Cependant quand je tente de créer un hôte, il se trouve que je n'ai rien dans
Template de Host Model (partie informations générales). Le menu déroulant est
vide.
Je voudrais savoir s'il existe de modèles à installer. Si oui comment les
installe-t-on sinon comment dois-je procéder pour avoir des modèles ?

Pour infos: Je voudrais utiliserle couple pour :
Avoir une cartographie des liaisons de mon réseau
Avoir une historique du traffic (gestion de la bande passante) sur chaque
liaison
Surveiller l'état des liaisons (up, down, etc)

Merci de m'aider à réussir tout cela. Au passage, c'est ma première expérience
avec le couple nagios/centreon

Claver KOUAME,</strong></font>

+255-21004006 </font>

Envoyez avec Yahoo! Mail. Plus de moyens pour rester en contact.
http://mail.yahoo.fr

Répondre à