Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur une station dell (optiplex 745) la version lenny.
Il s'agit d'une installation avec le cd netinstall, récupéré hier.
L'installation se passe sans encombre. J'ai effectué pour l'instant qu'une
installation de base. Rien de superflu.

Lors du boot, aucun souci, je peux me connecter notamment en root.
Mais le reboot est impossible. J'ai par contre les messages d'erreur suivants :

1/
iTCO_wdt: Intel TCO WatchDog Timer Driver v1.02 (26-Jul-2007)
iTCO_wdt: failed to reset NO_REBOOT flag, reboot disabled by hardware
iTCO_wdt: No card detected

--> Faudrait il désactiver ce pilote ? je ne comprend pas vraiment ce qu'il
est..

2/ j ai aussi ce message :

pnp: PnP ACPI init
ACPI: bus type pnp registered
pnpacpi: exceeded the max number of IO resources: 40  <<----
pnp: PnP ACPI: found 12 devices
ACPI: ACPI bus type pnp unregistered

3/ et le dernier

usb 2-2: can't set config #1, error -71

Je ne sais pas si quelqu'un a déja rencontré ce problème.
Merci de votre aide.
fabrice