Comment peut-on forcer Totem-Gstreamer à utiliser la sortie video XV?Il y a probablement un fichier de configuration pour ça, mais je ne le trouve pas.
Merci. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

