je me suis ajouté au groupe fuse (en root) , j'ai refait un su - [moi] et toujours le ?--------- ? ? ? ? et permission denied
Ne pas oublier de se delogguer/relogguer complètement pour que le adduser soit pris en compte ...
-- Guy -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

