Salut à tous, je souhaiterais faire un petit script ( un deamon en fait ) qui scruterait les fichiers de logs ( d'iptables par exemple ) et lancerait des actions suite à çà. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire sans faire une attente active. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ;).

Merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists