Gilles Mocellin a écrit :
> [...]
>
> Si vraiment ce que tu veux c'est de l'archivage, alors, il y a archivemail.

oui c'est ce que j'ai vu. le problème est que la version de etch est
trop vieille et ne possède pas l'option --copy et n'accepte pas --day 0

bref je cherche comment installer la denrière version sur etch sans tt
casser...eieieiei si qqn a une idée avec la méthode Debian...

Merci en tt cas!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists