Le vendredi 23 mai 2008, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Avec Awk ou Perl on peut faire plus clair (encore que ...).

Merci pour toutes ses explications ! Ça fait tellement longtemps que mon
livre "Scripts sous linux" n'avait pas été ouvert que les pages se sont
détachées...

Finalement, j'ai utilisé OpenOffice (les données étant dans un tableau à
l'origine) avec une formule et uniquement 12 opérations copier-coller pour
plus de 160 couples prénom-nom.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA