Franck Joncourt a écrit, jeudi 29 mai 2008, à 13:35 : > Jacques L'helgoualc'h a écrit : > [...] > Moi je tape 'e' à l'invite grub au démarrage pour modifier les paramètres.
Heu, tu as raison --- « c » passe en ligne de commande Grub (dont on sort par ESC pour revenir au menu), pour des cas plus tordus. -- Jacques L'helgoualc'h -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

