Guy Roussin a écrit : > Ici pas de lenteurs sur une sid ... > Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir > si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un > "strace iceweasel" ... > Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir > si ça fait pareil ... > > Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ? > > Guy Bonjour, je vais voir ça, je suppose bien un truc comme flash, quelle plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie d'animations, .... Fab
-- # # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, # utilisez les logiciels libres ! # -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

