Guy Roussin a écrit :
> Ici pas de lenteurs sur une sid ...
> Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
> si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
> "strace iceweasel" ...
> Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
> si ça fait pareil ...
>
> Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?
>
> Guy
Bonjour, je vais voir ça, je suppose bien un truc comme flash, quelle
plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie
d'animations, ....
Fab

-- 
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à