bonjour, ici la recette des impôts.
euh oui ?

Vous-avez dépassé la date limite de votre déclaration de 36 minutes.
grmmmllll !?#???!! nan c'est pas possible! mon radio-réveil que je tiens de ma première communion m'a certifié avec ses gros chiffres rouges que j'étais dans les temps. Z'avez qu'à mettre vos montres à l'heure, non mais des fois!

La majoration de votre impôt, faute de paiement dans les 72H, serait
élevée au précédent I.R.P.P., plus la précédente majoration, plus cette
majoration majorée, elle-même, du pourcentage de la précédente majoration.
Aie, c'est vraiment trop cruel!

Merci pour votre déclaration en ligne.
de rien, vraiment. L'année prochaine, je tenterai de déclarer mon IR avec lynx :-p

Le service des impôts directs.
aptitude install impots_a_la_source ?

signé: le citoyen Raleur_mais_payeur.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists