Très belle initiative.
Vraiment domage que les "quelques" associations militants pour le libre dans
mon pays ne sont pas dynamiques :-(
Cependant je piquerais bien cette idée pour la suggérer un de ces 4 :-)
Bonne continuation.

--
El Hadji Malick GUEYE
Administrateur Système Linux

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
Linux :-)

Contribuez à un record du monde Guinness et profitez d'un Web meilleur:
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

Répondre à