Tout simplement...
Merci du coup d'pouce :)

Date: Wed, 25 Jun 2008 13:45:30 +0000From: [EMAIL PROTECTED]: Re : script au
reboot du réseau non pris en compteTo: debian-user-french@lists.debian.org

Salut Les scripts placés dans le dossier « /etc/network/if-pre-up.d » seront
lancés automatiquement après chaque démarrage d'une interface réseau.Mais pour
que les scripts fonctionnement, il faut respecter quelques règles :-  Il
doivent être exécutables (chmod +x)-  Ils doivent Indiquer l'interpréteur de
commande sur la première ligne (ex : # !/bin/sh)-  Le nom ne doit contenir que
des caractères, chiffres, '_' et '-' (Pas de points)essaye de renommer ton
script start-iptables ? A+
----- Message d'origine ----De : Vinc teteve <[EMAIL PROTECTED]>À : [EMAIL
PROTECTED] le : Mercredi, 25 Juin 2008, 15h15mn 39sObjet : script au reboot du
réseau non pris en compte

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer ma passerelle sous Lenny.L'interface
eth0, reliée à mon LAN, est un port Intel intégré à la carte mère, l'interface
eth1, reliée à Internet, est une carte D-link, gérée par le module skge. J'ai
remis en place les fichiers de config pour le firewall, mais ceux-ci ne sont
pas pris en compte au redémarrage du réseau. # ls /etc/network/if-pre-up.d
drwxr-xr-x root root sauvegardes/ -rwxr-xr-x root root start.sh* # cat
/etc/network/if-pre-up.d/start.sh #! /bin/sh # iptables -F iptables -t nat -F
iptables-restore < /etc/network/if-pre-up.d/sauvegardes/iptables.save # la
/etc/network/if-pre-up.d/sauvegardes -r-xr-xr-- root root iptables.save*Merci
d'avance,Vincent E.
Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail ultra sécurisé. Créez un compte
gratuitement !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp

Répondre à