Bruno Magagnini a écrit :
> Plantage régulier ... hélas (sid)

hu? j'ai une install de dev sous sid depuis 3 ans qui n'a jamais plantée
(d'accord, dès fois des chtits pbs, comme la perte d'un package à cause
de l'attente de la MàJ d'une de ses libs, ou googleearth qui renvoie à la
console; mais pas de plantages au sens littéral du terme)

> sinon, j'ai eu aussi des soucis de reboot, c'était l'alimentation qui
> posait problème.

wai, ça arrive aussi, mais c'est bcp plus rare (souvent avec les alims bas
de gamme)

--
Sir Francis Drake circumcised the world with a 100 foot clipper.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists