Merci Yoan,
Effectivement le wiki m'a été très util ainsi que ton fichier de conf
sample.
J'ai pu modifier la taille de ma mémoire RAM ;-)
Bon début de semaine à tous!

Malick

--
El Hadji Malick GUEYE
Administrateur Système

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
Linux :-)

Répondre à