Leopold BAILLY a écrit :
[EMAIL PROTECTED] writes:

Bonjour
Je suis en fr_FR.UTF-8 sur Lenny. En console, impossible d'avoir une
police correcte qui affiche tous les caractères sans parler de MC qui
devient  illisible. J'installe donc console-setup et je  paramètre
"UTF-8", ce qui règle provisoirement le problème mais les polices ne
valent pas celles que j'avais avant quand j'étais en [EMAIL PROTECTED]
ISO-8859-15
Donc je voudrais avoir un plus large choix de polices en console,
autres que les cinq possibles avec console-setup : Fixed, Terminus,
TerminusBold, TerminusBold, VGA

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Le paquet fonty-rg ?

,----
| ~$ apt-cache search font console | ...
| fonty-rg
|  fonty-rg contains fonts for linux console ..., as well as two Unicode
|  fonts with wide coverage
`----

J'ai déjà essayé et je ne vois pas comment utiliser ces polices pour l'utf8

J'en suis revenu à utiliser console-setup qui permet au moins de rendre lisible les polices avec MC en console, les accents et caractères spéciaux, même si ces polices sont moches.....
Bonne journée

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists