Bonjour,

J'ai un souci avec les liens mailto, ils ne fonctionnent plus depuis que j'ai migré sur firefox 3.0.

J'ai vérifié dans la configuration (about:config) et j'ai bien :
*network.protocol-handler.app.mailto **/usr/bin/icedove

J'ai supprimé cette entrée et je l'ai recréée, au cas ou, mais cela ne change pas le comportement de *firefox :(

Par ailleurs, dans la gestion des types d'applications (préférences -> applications), j'ai : utiliser icedove par défaut avec mailto...

Est-ce d'autres personnes rencontrent ce problème et y'a-t-il une solution ?

Merci

Mourad

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists