On Fri, 01 Aug 2008 13:50:21 +0200
DUF <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> fedora: version gratuite sans support payant, pour moi en stabilité
> cela ressemble  un peu à lenny

Yep, Fedora c'est, on va dire ça comme ça, une version développement,
dont certaines fonctionnalités seront intégrées à RH par le suite.

> RH: version stable support payant, ressemble a la etch
> centos: les mainteneurs prennent les sources de la RH et font des CDs,
> et des packages. support gratuit

Oui, CentOS, est une RH compilée depuis les sources RH (GPL oblige...).
Donc, dans le cas du monsieur, ben il prend CentOS c'est pareil que RH.

--
M.B

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists