Le Mon, Aug 04, 2008 at 03:18:10PM +0200, patrick a écrit : > Ne peut-on installer exim4 et samba sur la même bécane ??? > > Provisoirement (j'espère), j'ai installé samba 2:3.2.0-4 car la mise à > jour de sécurité de samba3 sous lenny n'est pas installable: - en > effet libldap-2.4-2 qui est une dépendance d'exim4-daemon-heavy et > libldap2 (une dépendance de samba dans la dernière version de sécurité > de lenny: 3.0.28-1~lenny1) sont en conflit.
Rebonjour, je pense que si la version de Lenny est supérieure à celle de security.debian.org, c'est bien celle-là qu'il faut installer, et que donc il n'y a pas de problème. Amicalement, -- Charles Plessy Debian Med packaging team, Tsurumi, Kanagawa, Japan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

