Le Mon, Aug 04, 2008 at 03:18:10PM +0200, patrick a écrit :
> Ne peut-on installer exim4 et samba sur la même bécane ??? 
> 
> Provisoirement (j'espère), j'ai installé samba 2:3.2.0-4 car la mise à
> jour de sécurité de samba3 sous lenny  n'est pas installable: - en
> effet libldap-2.4-2 qui est une dépendance d'exim4-daemon-heavy et
> libldap2 (une dépendance de samba dans la dernière version de sécurité
> de lenny: 3.0.28-1~lenny1)  sont en conflit.

Rebonjour,

je pense que si la version de Lenny est supérieure à celle de
security.debian.org, c'est bien celle-là qu'il faut installer, et que
donc il n'y a pas de problème.

Amicalement,

-- 
Charles Plessy
Debian Med packaging team,
Tsurumi, Kanagawa, Japan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à