Gaëtan PERRIER a écrit :
> Très bizarre, après enlevé l'option --sm-disable de gnome-volume-manager dans
> le gestionnaire de session et redémarré ma session ça c'est mis à
> fonctionner. J'ai remis l'option --sm-disable et ça continue à fonctionner...
> A quoi correspond cette option?

pour moi ça a rapport avec le gestionnaire de session. pour le
sm-disable c'est pour "Session-Manager disable". un truc du genre. en
gros lui dire que gnome-volume-manager doit être démarré à chaque fois à
partir de 0. mais bon je suppute bcp là... :)

bonne journée
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists