Bonsoir,

Je suis en train de rédiger ma thèse en latex et je me retrouve avec un
problème de polices. Ce n'est pas vraiment spécifique à Debian. mais
impossible avec les outils de Deiban que je connais de rechercher ça.

Dans mon fichier latex, je fais appel à \mathbf{\Omega} . Dans le pdf
généré j'ai un beau carré noir...

Comment pourrais je trouver ce qui coince ? un module de latex à charger
? une police spéciale à installer ? bref si qqn à une idée...

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists