> Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie) EUREKA :-) Merci beaucoup ça a marché. Je n'ai eut aucun souci durant l'installation et là tout marche bien. Merci!
Malick Le 26 août 2008 17:41, Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > El Hadji Malick Gueye, mardi 26 août 2008, 15:21:40 CEST > > > > Bonjour la liste, > > 'soir, > > > J'ai reçu un serveur HP ML350 > > G5< > http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoBases.asp?oi=E9CED&BEID=19701&SBLID=&ProductLineId=431&FamilyId=2412&LowBaseId=&LowPrice=&familyviewgroup=714&viewtype=Matrix > >sur > > laquelle je peine à installer Debian Etch. > > J'avais peur d'avoir des soucis par rapport à la > > reconnaissance des disques mais premier souci, la carte > > réseaux qui est indétectable. J'ai beau faire des recherches > > mais pas de solution concrète. Quelqu'un pourrait me venir en > > aide s'il vous plaît :-( Merci d'avance! > > Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie) ; le > noyau est plus récent (2.6.24 au lieu de 2.6.18). > → http://wiki.debian.org/EtchAndAHalf > > Les images ISO sont avec les autres (indiquées par > « -etchnhalf » en plus dans le numéro de version). > → http://www.debian.org/CD/netinst/ > En particulier : > → http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r4a/amd64/iso-cd/ > > -- > Sylvain Sauvage > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists > Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et > "Reply-To:" > > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact > [EMAIL PROTECTED] > > -- http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html - El Hadji Malick GUEYE Tel: +221 77 548 18 48 website: http://malick.gueye.net email: malickATgueye.net Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé GNU/Linux :-)

