> Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie)
EUREKA :-)

Merci beaucoup ça a marché. Je n'ai eut aucun souci durant l'installation et
là tout marche bien.
Merci!

Malick

Le 26 août 2008 17:41, Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> El Hadji Malick Gueye, mardi 26 août 2008, 15:21:40 CEST
> >
> > Bonjour la liste,
>
> 'soir,
>
> > J'ai reçu un serveur HP ML350
> > G5<
> http://h71016.www7.hp.com/dstore/ctoBases.asp?oi=E9CED&BEID=19701&SBLID=&ProductLineId=431&FamilyId=2412&LowBaseId=&LowPrice=&familyviewgroup=714&viewtype=Matrix
> >sur
> > laquelle je peine à installer Debian Etch.
> > J'avais peur d'avoir des soucis par rapport à la
> > reconnaissance des disques mais premier souci, la carte
> > réseaux qui est indétectable. J'ai beau faire des recherches
> > mais pas de solution concrète. Quelqu'un pourrait me venir en
> > aide s'il vous plaît :-( Merci d'avance!
>
>   Tu peux aussi essayer la Etch and half (Etch et demie) ; le
> noyau est plus récent (2.6.24 au lieu de 2.6.18).
>    →  http://wiki.debian.org/EtchAndAHalf
>
>  Les images ISO sont avec les autres (indiquées par
> « -etchnhalf » en plus dans le numéro de version).
>    → http://www.debian.org/CD/netinst/
>  En particulier :
>    → http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r4a/amd64/iso-cd/
>
> --
>  Sylvain Sauvage
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
>
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
> [EMAIL PROTECTED]
>
>


-- 
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
-
El Hadji Malick GUEYE
Tel: +221 77 548 18 48
website: http://malick.gueye.net
email: malickATgueye.net

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé
GNU/Linux :-)

Répondre à