Bonjour à tous, en déplacement, je ne peux utiliser le smtp local pour envoyer mes mails via mutt. Je pense donc utiliser un smtp distant avec identification.
J'ai trouvé ce tuto (étant donné que j'utilise postfix): http://www.thecabal.org/~devin/postfix/smtp-auth.txt Je voulais avoir votre avis à ce sujet avant de me lancer dans la chose. Mes questions sont les suivantes: - existe-t-il une solution plus simple? - existe-t-il un paquet postfix pour me faciliter la vie (je ne l'ai pas trouvé dans les sources mais sait-on jamais)? Merci de votre aide -- @lexandre.

