Bonjour à tous,

en déplacement, je ne peux utiliser le smtp local pour envoyer mes mails via
mutt.
Je pense donc utiliser un smtp distant avec identification.

J'ai trouvé ce tuto (étant donné que j'utilise postfix):
http://www.thecabal.org/~devin/postfix/smtp-auth.txt

Je voulais avoir votre avis à ce sujet avant de me lancer dans la chose.
Mes questions sont les suivantes:
- existe-t-il une solution plus simple?
- existe-t-il un paquet postfix pour me faciliter la vie (je ne l'ai pas
trouvé dans les sources mais sait-on jamais)?

Merci de votre aide
--
@lexandre.

Répondre à