La solution a base de Innosetup est celle a laquelle je souhaiterais me
rapprocher a la différence qu'un des fichiers de configuration doit etre
créer a la volée juste avant de créer le setup c'est la raison pour laquelle
je pensais a un ZIP auto-extractable (.EXE).
Mais dans le man de la commande ZIP je ne trouve aucune information sur la
maniere de le faire. Donc je me retournais vers la liste afin de savoir si
quelqu'un n'avait pas déja réussi avec un programme au dessus de ZIP a créer
ce genre de paquet.

2008/9/11 François Cerbelle <[EMAIL PROTECTED]>

> le
> [...]
>
> Salut,
>
> Tu vas sous Windows, tu télécharges le logiciel InnoSetup et son paquet
> supplementaire ISTools, tu empaquettes ton application (fichiers,
> bibliotheques, commandes à lancer avant, apres, fichiers à telecharger,
> base de registre, questions à l'utilisateur, uninstall...) ca te créé un
> fichier setup.exe que tu n'as plus qu'à placer sur ton serveur pour qu'il
> soit telechargé par tes utilisateurs.
>
> Fanfan
> --
> [...]

Répondre à