Le 17 septembre 2008 23:57, Gilles Mocellin <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> etch. En
> [...]
> verion
> sur la

> unstable...

> ça

> ?
>
> La plupart du temps, ça se passe bien en faisant comme ça.
> Les prolèmes arrivent quand il y a des changements importants dans les
> fonctionnalités utilisées dans les paquets dépendants, mais aussi, et c'est
> le cas ici, quand les outils Debian évoluent. (Cf Debian policy).

Le problème dans mon cas c'est que apt-get build ne fait rien et sort en
erreur. Au delà de mon problème de vlc, j'aimerai comprendre d'où vient le
problème : mon source liste, un bug dans la définition du paquet ... ?

> Je ne sais pas si tu as essayer de faire marcher firefox 3 sur Etch, mais
> on a là aussi des problèmes pas facils à résoudre avec les librairies GTK.
>
> Je me doute bien que les versions des mibs d'une version précédente peuvent
ne pas satisfaire la version courante

Répondre à