Le 2008-09-25, à 17:05:35 +0200, Ιωάννα ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :

> Le 25 sept. 08 à 16:45, GiGGz a écrit :
>
>
>> tu as le firmware d'installer ??? sinon installe le...
>>
>
>>
>> Un micrologiciel, également désigné sous l'anglicisme firmware, ou  
>> parfois logiciel interne, embarqué ou d'exploitation, est un logiciel 
>> (software en anglais) qui est intégré dans un composant matériel 
>> (hardware en anglais).
>> Description
>> La mémoire dans laquelle réside le micrologiciel peut être :

C'est bien ça qui te manque *sous* GNU/Linux.

>>
>> non volatile, donc stockant le programme et les données même  
>> lorsqu'elle n'est pas alimentée en électricité. C'est le cas le plus 
>> courant.
>>
> Si c'est le cas le "firmware" est installé puisque le wifi fonctionne  
> avec windows

Non pas sous Linux, pas encore ...

>
> C'est sans doute comme cela que fonctionne ma carte wifi puisque j'ai du 
> installer un pilote sous windows.
>
> Comment installer le pilote sous debian ?


T'as suivi les liens dans les autres messages ?

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à