Le 2008-09-25, à 17:05:35 +0200, Ιωάννα ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :
> Le 25 sept. 08 à 16:45, GiGGz a écrit : > > >> tu as le firmware d'installer ??? sinon installe le... >> > >> >> Un micrologiciel, également désigné sous l'anglicisme firmware, ou >> parfois logiciel interne, embarqué ou d'exploitation, est un logiciel >> (software en anglais) qui est intégré dans un composant matériel >> (hardware en anglais). >> Description >> La mémoire dans laquelle réside le micrologiciel peut être : C'est bien ça qui te manque *sous* GNU/Linux. >> >> non volatile, donc stockant le programme et les données même >> lorsqu'elle n'est pas alimentée en électricité. C'est le cas le plus >> courant. >> > Si c'est le cas le "firmware" est installé puisque le wifi fonctionne > avec windows Non pas sous Linux, pas encore ... > > C'est sans doute comme cela que fonctionne ma carte wifi puisque j'ai du > installer un pilote sous windows. > > Comment installer le pilote sous debian ? T'as suivi les liens dans les autres messages ? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

