Le 26 sept. 08 à 23:33, patrick dos santos a écrit :
Alors aptitude à besoin à priori de télécharger le firmware mais étant donné que t'on acces net ne fonctionne tu est bloqué Aurais-tu un port RJ45 pour se connecter en filaire le temps de finaliser l'installation ??
Non mais s'il y a des trucs à telecharger en attendant que le wifi fonctionne je passe par une clé usb.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

