Le 2008-09-26, à 22:24:33 +0200, Ιωάννα ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :
Salut, Je m'absente quelques jours et à mon retour je vois qu'on a bien avancé :) Parfait. je réponds ici à tes questions. > > > Le 26 sept. 08 à 08:14, steve a écrit : > >>> >>> @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Le fichier 'boot' @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ >>> >>> (Nothing has been logged yet.) >>> >> >> si tu veux que ce fichier se remplisse au démarrage il faut mettre >> >> BOOTLOGD_ENABLE=yes >> >> dans /etc/default/bootlogd > > > Si c'est utile dis le moi je le ferai. C'est utile car ce fichier contient les messages de démarrage du système, donc s'il y a un problème, c'est par là qu'il faut commencer. >> >> Maintenant je vois que tu as envoyé le contenu entier des trois >> fichiers >> que je te proposais de décortiquer. > > De loin pas, mais je pense que j'en ai envoyé suffisamment pour que des > renseignements pertinents s'y trouve. > >> Dans ces cas, ne mets *que* ce qui >> est pertinent pour ton problème actuel. > > Contrairement à Nero, j'ai du mal à déchiffrer "la matrice" (humour) Tu coupes tout ce qui ne concernce pas ton problème ... >> La méthode est de d'abord lire >> les fichiers, y trouver les lignes intéressantes et envoyer les lignes >> que la sortie suivante te donnent. >> >> cat syslog | grep bcm > fichier_a_envoyer_a_la_liste > > Si c'est utile dis le moi je le ferai. C'est une méthode pour trouver les bonnes lignes dans le fichier syslog. cat affiche sur l'écran le contenu du fichier syslog le pipe (|) te permet de passer la sortie de la commande précédente vers une autre commande (ici grep) grep permet d'afficher les lignes correspondant au mot-clé qui suit (ici bcm) enfin le > permet de rediriger le résultat de tout ce qui précède dans un fichier, ce qui peut être pratique > >> >> Cela permet d'épurer le tout. >> >> >> Je coupe la suite car inutile ici. >> >> La réponse à ton problème se situe dans les messages de Giggs, il te >> manque le firmware pour ta carte wifi. En suivant les liens qu'il t'a >> donné, tu devrais pouvoir t'en sortir. > > > Je regarde, je regarde… > > > Merci pour l'aide C'est le but de cette liste. Bon dimanche. steve -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

