Bonjour,

J'ai un script qui me sert à me connecter en vpn. Je le lance à partir
d'une hotkey. Voilà un bout du script :

if [ -f /var/run/vpnc/pid ]; then
    sudo /usr/sbin/vpnc-disconnect
else
    x-terminal-emulator -e sudo /usr/sbin/vpnc $VPNCCONF
fi

Comment faire pour que mon terminal apparaissent à l'écran ? En effet ce
bout de script fonctionne quand je lance X via startx, mais pas qd
j'utilise des loginmanager... Si quelqu'un à une manière plus propre de
faire...je suis preneur

Merci
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists