On 28-09-2008, Julien Valroff wrote:

> Tout dépend de ce qui les relie.
>
> S'il s'agit du même bug ou si tu ne sais pas quel est le paquet causant
> le problème, tu peux rapporter le bug à 2 paquets en même temps :
> tu peux éditer les pseudo-entêtes du mail créé par reportbug, par
> exemple :
> Package: pine, ajaxterm
> Version: 4.64-1, 0.9-2
>
> (voir http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=406668 que tu
> retrouveras à la fois dans le paquet ajaxterm et pine)
> Je ne suis pas certain que c'est la bonne façon de faire, mais Joey Hess a
> [...]

Ce sont les bugs 500432 (debian-goodies popbugs) et 500431
(popularity-contest)
Le truc est que si on lance popbugs avant popularity-contest, il indique
qu'il faut lancer à la main popularity-contest qui se trouve dans
cron.weekly.
Hors popularity-contest est dans cron.daily d'une part et d'autre part,
même si on le lance à la main il ne fera rien car il est quand même
configuré pour ne se lancer qu'un jour particulier (day="2"). De plus la
page man de popularity-contest indique qu'il est dans cron.weekly...

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists