On Tue, Sep 30, 2008 at 09:03:34PM +0300, Christophe Gallaire wrote: > J'ai vu ici et là que je pourrais coupler procmail avec sendmail. Mais j'ai > aussi lu et vu que la config de sendmail était coton. > > Quelqu'un a-t-il une solution ?
Oui, rester sous Exim qui est le choix de base de Debian et qui marche très bien et que dpkg sait configurer tout seul. Y. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

